[COVID-19] Diota aux côtés des industriels mobilisés en vue d’augmenter la production de respirateurs face au COVID-19

En cette période si particulière où notre communauté se voit fortement éprouvée par cette épidémie du COVID-19, plusieurs acteurs industriels sont aujourd’hui mobilisés en vue de produire une quantité exceptionnelle de respirateurs. Diota veut se tenir à leurs côtés et contribuer à cet effort collectif.

En sa qualité d’éditeur de solutions digitales visant l’assistance des opérations terrain, Diota propose de mettre à disposition de tous les industriels qui le souhaitent ses solutions pouvant les aider à accélérer la montée en compétences des opérateurs nouvellement affectés à la production de respirateurs ou à en faciliter le contrôle qualité.

La mise à disposition de ces solutions ainsi que leur mise en place et la formation des utilisateurs sont proposées à titre gracieux, les équipes Diota étant prêtes à se mobiliser.

Nous sommes d’autant plus prêts à nous mobiliser que nous avons la conviction, en notre qualité de membre de la FrenchTech et de la FrenchFab, d’appartenir à un formidable vivier de solutions et compétences qui peuvent aujourd’hui servir le plus grand nombre, face à un enjeu qui, je le crois, requiert la mobilisation de toutes les forces disponibles

Lionnel JOUSSEMET, CEO et Co-fondateur, Diota

RAPIDE APERÇU CI-DESSOUS DE CE QUE NOUS POUVONS METTRE EN ŒUVRE

Découvrez en images dans cette vidéo les cas d’usages relevant de la qualité assurance mis en œuvre par Orano

Nous pouvons vous aider ? Contactez-nous.

Actualités

Top
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com