Restez connectés

Twitter  

En novembre 2018, Diota a été admise au PASS French Tech en tant que lauréat 2018/2019 de la catégorie #Smart Factory (#RA, #RV, #IOT...). 

«Dans le cadre de notre développement commercial en Europe, les dispositifs proposés via le Pass French Tech constituent un réel atout , notamment pour supporter et accélérer les déploiements à large échelle industrielle chez nos clients, ce où qu'ils soient. Notre admission parmi les lauréats de ce Pass est aussi une reconnaissance de notre capacité à innover de façon fortement différenciatrice pour l'industrie, pour les femmes et les hommes qui la font vivre, évoluer... ce dont nous sommes particulièrement fiers. », commente Ludovic Perrier, Directeur Technique chez Diota

 
Label d’excellence
lancé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement d’entreprises en hyper-croissance, dans les secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé, et reconnues pour leurs performances remarquables. Il a pour but de favoriser le rayonnement de ces entreprises à travers le monde. Depuis sa création, seules 240 entreprises prometteuses ont remporté le Pass French Tech.

Au-delà d'être une véritable reconnaissance pour Diota, tant en termes d'accomplissements que de potentiel, il est un levier complémentaire de performance, permettant aux lauréats de bénéficier entre autres :

 

Les autres catégories du concours sont :

 

 

Twitter Facebook YouTube

Contact


Paris : +33 185 41 15 15
Stuttgart : +49 71 419 909 474

France

12 rue des Petits Ruisseaux
91370 Verrières-le-Buisson
France

Allemagne

Hermann-Hagenmeyer-Str. 1
71636 Ludwigsburg
Germany

NEWSLETTER
Don't miss our latest news !

Nous contacter par email